[Quartier Nord et tête de girafe] suppression du stationnement alterné

À la suite de la réunion publique du 6 décembre dernier, nous vous confirmons la suppression du stationnement alterné par quinzaine à compter du 16 février.

Publié le 7 février 2019

La fin de cet alternat s’accompagne de la fixation du stationnement du côté pair ou impair dans les rues concernées.

Quartier Nord 

Le plan ci-dessous vous permettra de vous repérer, rue par rue, sur les choix retenus suite aux différentes concertations.

Certaines voies (rue de l’Amandier, avenue de Verdun - entre Jaurès et Bouvets - et route de Maisons - entre Vlaminck et Vignobles) font l’objet d’une étude spécifique. La fin du stationnement alterné dans ces rues pourra de ce fait être légèrement retardée. Les riverains en seront directement informés.

Plan de stationnement - Quartier Nord

Poids : 1,81 Mo
Format : PDF
Télécharger

Quartier tête de Girafe 

Le plan ci-dessous vous permettra de vous repérer, rue par rue, sur les choix retenus suite aux différentes concertations.

La rue des Sablons - qui fait l’objet d’une étude spécifique pour la mise en place d’un stationnement en chicane - verra la fin du stationnement alterné légèrement retardée pour une entrée en vigueur courant mars. Il en est de même pour les rues Pierre Curie et du Tour du Bois qui nécessitent un accord avec la Ville du Vésinet.

Plan de stationnement - Quartier tête de girafe

Poids : 889,71 ko
Format : PDF
Télécharger

Nous vous précisons que les aménagements mis en place pourront être modifiés s’il s’avérait qu’ils comportent, au final, plus d’inconvénients que d’avantages. Dans un souci d’écoute et de co-construction, nous vous invitons à nous faire part des dysfonctionnements que vous pourriez constater.