Flash infos

En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Alerte météo | ORAGES : Le département des Yvelines vient de passer en vigilance ORANGE en raison d’orages organisés et parfois violents à compter de ce jour 19h jusqu’en milieu de nuit. Restez toutefois prudents et limitez vos déplacements au strict nécessaire. Merci de contactez le 115 si vous remarquez une personne sans-abri ou en difficulté >>  https://vigilance.meteofrance.fr 

Promenades à Chatou

Visitez Chatou avec une application mobile !

Publié le 22 septembre 2020

L’idée de cette application mobile est née du budget participatif 2018 qui permet à des Catoviennes et des Catoviens la réalisation de projets d’investissement destinés à renforcer l’attractivité de la Ville. 

Conçu par Blue Lion mobile tours en partenariat avec la Ville de Chatou sous l’égide de Pierre Arrivetz, adjoint au Maire en charge de la Mémoire combattante, du Patrimoine historique et de l’Histoire.

L’application “Promenades à Chatou” avec sa dimension pédagogique (texte et audio) permet une mise en valeur de notre patrimoine culturel, artistique et historique. Une belle occasion d'enrichir ses connaissances sur Chatou  et de mettre en avant son capital touristique.

Pour réaliser cette application, l'inventaire du patrimoine a été étudié pour créer deux parcours : un parcours dédié aux bâtiments avec une entité marquante dans l'histoire de Chatou (1h) et un parcours photos avant/après.

Comment ça marche ? 

Si vous avez un smartphone sous Android vous pouvez télécharger l’application sur : https://promenades.chatou.fr/  (à gauche dans le menu) 

Si vous possédez un iPhone, vous pouvez consulter les parcours via le site mobile : https://promenades.chatou.fr/

Procédure - application "Promenades à Chatou"

Poids : 1,52 Mo
Format : PDF
Télécharger