Installation illégale du Cirque de Rome sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. Le Cirque de Rome s’est introduit par effraction, ce lundi 3 décembre, sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. La Ville n’a donné aucune autorisation à ce cirque pour s’installer sur la commune. Elle ne cautionne pas cette installation illégale. Nous remercions donc les Catoviens et amateurs de ne pas assister aux représentations du Cirque de Rome. La Ville a déposé plainte et engagé une procédure de référé-expulsion devant le tribunal administratif.

AFC de la Boucle - Association Familiale Catholique de la Boucle

Activités / Spécialités Parentalité
Contact Président : Jean-François LESIGNE Contacter
Adresse 06 rue Berthe Morisot, Montesson
Horaires nc

Groupes de paroles d'aide à la parentalité :
Équipes " Chantier-Education " : échanges mensuels de 6 à 8 mamans (groupes de pères possibles) sur un thème éducatif de leur choix . Deux membres sont alors formés en tant que responsable et animateur - ouvert à tous.

Stages :
Formations pour couples et parents dans la Boucle : 1 ou 2 jours d’enseignements et d’exercices concrets avec un formateur professionnel – ouvert à tous

Conférences-débats : une ou plusieurs par an, sur des sujets concernant la famille – ouvert à tous

Quête annuelle pour des foyers ou associations logeant ou accompagnant des jeunes mères en difficulté.

Vie associative : cafés-rencontres chaque trimestre ouverts aux familles : rencontres conviviales et informelles chez l’une d’elles, avec bibliothèque et possibilité d'emprunt gratuit de livres.

Assemblée générale annuelle en février ou mars.