ASP - Yvelines (Accompagnement en soins de Support et soins Palliatifs dans les Yvelines)

Président : Pierre Vézy

Adresse 24 rue du Maréchal Joffre, Versailles
Nous suivre Facebook
Horaires mercredi : 14h30 - 18h30
jeudi : 9h - 18h

Association de bénévoles d'accompagnement qui interviennent auprès de malades et de personnes âgées, lors de phases critiques de leur maladie ou en fin de vie, et auprès de leurs familles, en milieu hospitalier ou à domicile. Les bénévoles sont formés et soutenus pas l'association.

L’association recherche des bénévoles pour assurer présence et écoute auprès des personnes en phase critique ou terminale de leur maladie et de leurs familles dans les hôpitaux, les institutions gériatriques et à domicile. Ce bénévolat ne demande pas de connaissances particulières, mais une bonne qualité d’écoute et une capacité à travailler en équipe. L’ASP sélectionne, forme, encadre et soutient les accompagnants. Elle cherche également des bénévoles de structure : finances, questions administratives, communication. Toutes les compétences sont les bienvenues… Pourquoi pas vous ?
Pas le temps ? Devenez partenaire et faites un don. Il donne lieu à un certificat fiscal.