Club de la Boucle

L'association promeut la culture et favorise l'intégration des nouveaux résidents ou personnes seules en organisant de nombreuses activités.

Club de la Boucle

Présidente : Marie Claire Schwob

Adresse 20 avenue Gambetta, Chatou
Téléphone portable 06 78 16 77 35
Horaires nc

Le Club de la Boucle a pour vocation de promouvoir la culture, en donnant à ses adhérents la possibilité d'assister à des conférences, des expositions, de prendre conscience du patrimoine national, de découvrir la littérature sous toutes ses formes.

Le club favorise l'intégration des nouveaux résidents ou personnes seules dans une communauté conviviale et amicale afin d'éviter l'isolement.
Activités :
Jeux de société : bridge - scrabble en duplicate, ateliers de lecture et d'histoire de Chatou et des environs
Ateliers de lecture, d'Histoire de Chatou
Randonnées pédestres et marche nordique en matinée, randonnées à la journée, promenades pédestres en matinée ou en journée (marche normale et marche nordique), randonnée pédestre d'une semaine, vélo-promenade
Gymnastique, Hatha Yoga
Pétanque
Voyage annuel
Visites, expositions, conférences, soirées musique et théâtre.