En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Le centre administratif sera fermé du mercredi 8 au samedi 11 mai (matin).

Club de plongée de Chatou

Président : Philippe Vincent-Carrefour

Activités / Spécialités Plongée
Adresse 17 rue d'Epresmenil, Chatou
Nous suivre Facebook

POUR PASSER LE NIVEAU I
Les candidats, préparant le Niveau I seront évalués en continu toute au long de l’année et auront la validation des acquis en fin de saison.
Ils obtiendront le Niveau I piscine, qui sera à confirmer avec 4 plongées en mer.

POUR PASSER LE NIVEAU II
Les candidats, préparant le Niveau II, devront avoir 10 plongées minimum en mer après la validation du N I (soit 14 en tout), pour pouvoir se présenter à l’examen de N II.

POUR PASSER LE NIVEAU III
Les candidats, préparant le Niveau III, devront avoir 10 plongées en autonomie et 10 plongées dans l’espace lointain (40m), pour pouvoir se présenter à l’examen de N III.

POUR PASSER LE NIVEAU IV
Les candidats, préparant le Niveau IV : seule la préparation physique sera dispensée au sein du club, si un moniteur référant est disponible. Dans ce cas ils auront accès à 2 créneaux de la piscine (vendredi et samedi) accès à des fosses sur les créneaux publics de Villeneuve ou Conflans et à l’entrainement mannequin.
Les cours théoriques seront à suivre au CODEP Yvelines.