Installation illégale du Cirque de Rome sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. Le Cirque de Rome s’est introduit par effraction, ce lundi 3 décembre, sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. La Ville n’a donné aucune autorisation à ce cirque pour s’installer sur la commune. Elle ne cautionne pas cette installation illégale. Nous remercions donc les Catoviens et amateurs de ne pas assister aux représentations du Cirque de Rome. La Ville a déposé plainte et engagé une procédure de référé-expulsion devant le tribunal administratif. Lire à la suite ci-dessous.

MITIC - Mouvement Innovateur de Théâtre d'Improvisation de Chatou

Activités / Spécialités Théâtre
Contact Présidente : Sophie Puechmaille et Vice Présidente : Elhad Alisoihi Contacter
Téléphone portable 06 81 28 38 04
Adresse 11 rue des Champs-Roger, Chatou
Nous suivre Facebook
Horaires nc

Informations complémentaires

Découvrez l'improvisation théâtrale, une discipline originale vous amenant à explorer les domaines de l'imaginaire,
de l'écoute, de l'espace de jeu... dans une ambiance conviviale et dynamique !
Lors des ateliers, vous apprenez à évoluer seul ou en équipe sur scène, à travers des jeux de rôle, sketchs et
autres exercices d'expression corporelle et vocale.
Après un peu d'entraînement, vous découvrirez que vous pouvez improviser sur un thème tiré au sort !

Les ateliers avenirs (10-13 ans) permettent aux plus jeunes de découvrir les fondamentaux de l’improvisation et
d’appréhender les notions de base des matchs.
Les ateliers juniors (13-17 ans) préparent au championnat junior des Yvelines organisé par la
Ligue départementale (L.I.D.Y) et à des matchs amicaux.
Les ateliers adultes "loisirs" (débutants et intermédiaires) apportent un véritable moment de détente et de convivialité
dans le cadre de l'apprentissage des techniques d'improvisation théâtrale.
Les ateliers adultes "confirmés" permettent à ceux qui révèlent des compétences d'improvisateurs de s'entraîner pour jouer
dans des spectacles de type café impro et de participer à des matchs en Île de France et en région.
L’équipe des Touchatous apportent également un soutien ponctuel à des actions caritatives.

Animé par un esprit associatif fort, nous organisons régulièrement des matchs et des spectacles à Chatou
pour tout public, ainsi que des événements pour le simple plaisir de se retrouver entre membres de l'association.

Les réservations des spectacles se font sur l'adresse : resa.mitic@gmail.com