Assistant(e) Administration des Ventes ? Bilingue Anglais (H/F)

Description du poste :

SBG SYSTEMS, PME dynamique et innovante dans le domaine de la navigation inertielle de haute précision, conçoit des capteurs électroniques basés sur la technologie « MEMS ». Lauréate des concours Deloitte Technology Fast 50 et Fast 500, notre société en forte croissance en France et à l'international souhaite renforcer ses équipes.

Situés à Carrières-sur-Seine (78) et à Los Angeles (USA), nous adressons une large palette de marchés allant de la marine à l'aéronautique en passant par les voitures autonomes et les drones.

Mission

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un(e) (e) en Administration Assistant des Ventes pour assurer le suivi, la coordination et la gestion administrative des clients français et internationaux de la société.

Au sein du service commercial, vous serez l'interface privilégiée entre les commerciaux, les clients et le back office (achats, production, logistique, ...)

Fonctions principales :

  • Gérer l'accueil téléphonique et la relation client,
  • Travailler en lien avec les commerciaux pour le suivis des devis, des contrats et des appels d'offres,
  • Vérifier et suivre les commandes jusqu'à la facturation,
  • Tenir le client informé tout au long de sa commande (Confirmation de commande, MAJ des délais, livraisons, ...)
  • Être l'interface de notre filiale américaine et traiter ses commandes.
  • Prendre part aux relances clients en lien avec la comptabilité,
  • Gérer les documents liés à l'export (documents douaniers, incoterms, transitaires, ...),
  • Préparer les réunions d'équipes et mettre à jour les indicateurs de performance du service.

Cette liste n'est pas limitative.

Profil

De formation bac+2 en administration des ventes, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans.

Vous êtes doté d'un très bon relationnel, organisé(e), flexible et aimez le travail en équipe.

L'anglais quasi bilingue est indispensable.

Vous maitrisez Excel (Tableaux Croisés Dynamiques indispensables) et avez déjà utilisé un ERP.

Pour postuler envoyer votre CV à l'adresse: jobs@sbg-systems.com

Type de Contrat : CDI
Durée du contrat : indéterminée
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : CA7540 (du 23/10/2017)