Installation illégale du Cirque de Rome sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. Le Cirque de Rome s’est introduit par effraction, ce lundi 3 décembre, sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. La Ville n’a donné aucune autorisation à ce cirque pour s’installer sur la commune. Elle ne cautionne pas cette installation illégale. Nous remercions donc les Catoviens et amateurs de ne pas assister aux représentations du Cirque de Rome. La Ville a déposé plainte et engagé une procédure de référé-expulsion devant le tribunal administratif.

Le certificat de changement de résidence

Le certificat de changement résidence permet aux usagers d’être exonérés des taxes de douane.

La présence du demandeur habitant la commune est obligatoire.

Les modalités

Originaux et photocopies des documents à fournir :

• Carte nationale d’identité ou passeport
  • 1 justificatif de domicile récent (moins de 3 mois) au nom du demandeur (la future adresse est à mentionner sur le document)

Coûts et délais :

• La délivrance du certificat de changement de résidence est gratuite.
  • Les délais sont de 4 à 5 jours