Du lundi 15 au mercredi 17 octobre, des travaux sont prévus au carrefour République/Maisons. Ces travaux entraînent la modification des feux tricolores afin de ne pas saturer le carrefour. Cela aura pour conséquence plus d'attente au feu rouge (Environ 30 secondes).

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

Le Centre Communal d’Action Sociale vous informe, vous oriente et vous accompagne dans votre parcours de vie, pour des problématiques sociales, budgétaires, administratives et juridiques.

Accueil et accès aux droits

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) vous informe sur les différents dispositifs d'aide sociale municipale et départementale existants. Il oriente vers les bons organismes ou institutions qui pourront venir en aide à celles et ceux qui en ont besoin. Il accompagne toutes les démarches nécessaires et les projets d'insertion sociale et professionnelle.

Que vous rencontriez des difficultés d’ordre social, financier, administratif ou juridique, les conseillères en économie sociale et familiale reçoivent sur rendez-vous pour écouter et orienter.

Comment prendre rendez vous ?

Deux adresses sont possibles selon votre situation :

• Si vous avez plus de 25 ans, sans enfants à charge et non-bénéficiaire du RSA socle, contactez le CCAS
  • Si vous avez moins de 25 ans, ou vous avez des enfants à charge, ou vous bénéficiez du RSA socle, contactez le Territoire d’Action Départemental au 01 30 15 73 00 - 40 rue des Vignobles
CCAS
Pôle Solidarités Centre Communal d'Action Sociale (CCAS)
Adresse 5 rue Marconi 78400 Chatou
Contacter
Téléphone 01 34 80 46 39

8h30 à 12h et 13h45 à 17h15

À compter du 1er octobre 2018, le CCAS sera fermé au public le mercredi après-midi.