Installation illégale du Cirque de Rome sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. Le Cirque de Rome s’est introduit par effraction, ce lundi 3 décembre, sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. La Ville n’a donné aucune autorisation à ce cirque pour s’installer sur la commune. Elle ne cautionne pas cette installation illégale. Nous remercions donc les Catoviens et amateurs de ne pas assister aux représentations du Cirque de Rome. La Ville a déposé plainte et engagé une procédure de référé-expulsion devant le tribunal administratif.

Les permanences sociales, juridiques et administratives

Le CCAS et ses partenaires vous accompagnent et proposent des permanences sociales, juridiques et administratives gratuites et confidentielles.

Les permanences

• Écrivain public
  • ADIL (Agence Départementale d’Information sur le Logement)
  • Conciliateur de Justice
  • CIDFF (Centre d’Information sur le Droit des Femmes et des Familles)
  • Avocat
  • Conseillère conjugale

Rendez-vous au 01 34 80 46 39

• PIVOD : prise de rendez-vous en ligne
  • L’Écoutille : lieu d’écoute parents/adolescents, rendez vous au 06 77 59 16 90
CCAS
Pôle Solidarités Centre Communal d'Action Sociale (CCAS)
Adresse 5 rue Marconi 78400 Chatou
Contacter
Téléphone 01 34 80 46 39

8h30 à 12h et 13h45 à 17h15

Conseiller du salarié

Liste des conseillers du salarié habilités à assister bénévolement un salarié lors de l'entretien préalable au licenciement ou à la rupture conventionnelle du contrat de travail.

Liste des conseillers du salarié à l'arrêté n°2017046-0001

Poids : 4,20 Mo