Les marchés publics regroupent l’ensemble des achats réalisés par les administrations, après une mise en concurrence des fournisseurs ou des prestataires potentiels.
Cette expression regroupe donc des achats extrêmement variés (travaux, services et fournitures) et des procédures de mise en concurrence fort différentes. En 2010, 79 procédures de mise en concurrence ont été lancées par la Commune de Chatou.
Si vous souhaitez connaître les procédures mise en œuvre par la Commune, deux solutions s’offrent à vous :
1. Prendre contact avec le service des Marchés Publics :
Direction des Services Techniques
Service des marchés publics
6, rue Camille Perier 78401 Chatou cedex
Horaires d’ouverture au public :
8 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures 30
(16 heures 45 pendant les vacances scolaires)
Tel : 01.34.80.46.27 Fax : 01.34.80.49.20
Courriel : marches-publics@mairie-chatou.fr
2. Vous rendre sur le site www.achatpublic.com/ via lequel la Commune met en ligne les procédures de passation de ces marchés, dès lors qu’un avis d’appel public à la concurrence est réalisé par la Commune.