Venez assister au débat du Jury
Les membres du jury du Prix Littéraire 2010 se réuniront le jeudi 8 avril à 20h30, pour remettre le « Prix Littéraire de Chatou » dédié au Premier roman, sous la présidence de minh tran hui, après un débat public. Le jury, composé de Catoviens, va départager les six romans qui ont été soumis à leur jugement.
Cette soirée sera l’occasion de découvrir les dessous des débats d’un jury de Prix Littéraire et de rencontrer ceux qui seront peut-être les auteurs à succès de demain.
Parallèlement à la remise du Prix Littéraire, le « Coup de Coeur » du public récompensera le roman qui a reçu le plus de suffrages de la part des lecteurs. Chacun d’entre vous peut voter, jusqu’au 7 avril.
Rencontre avec les auteurs
À l’issue de la remise des prix, pendant la séance de dédicaces, venez à la rencontre des auteurs et vivez un moment d’échanges privilégiés en l’honneur des lauréats.