Flash infos

"Afin d'aider à la reprise de nos cafés, bars et restaurants, j'ai décidé - avec Michèle Grellier, 1ère adjointe au maire en charge du commerce - d'autoriser les extensions de toutes les terrasses sur le domaine public à l'Euro symbolique à compter du mardi 2 juin au matin. Dès mardi, venez donc nombreux déjeuner, dîner ou prendre un verre dans votre bistrot/resto préféré ! Aidez-les à redémarrer à fond !" Éric Dumoulin, Maire de Chatou 

Des masques pour les Catoviens

Lutte contre la propagation du COVID-19, la Ville de Chatou s’est mobilisée à vos côtés !

Retrouvez dans cette page les modalités pour obtenir des masques.

Publié le 15 mai 2020

Afin de répondre aux exigences de santé publique, la Ville a commandé 30 000 masques anti projections, 100% coton, lavables et réutilisables pendant un mois. Ils ont été distribués, entre le 11 et le 13 mai dans 4 centres spécialement ouverts, à tous les Catoviens de 10 ans et plus, qui en ont fait la demande via un formulaire dédié. Ce formulaire est maintenant fermé. 

Les personnes fragiles ou âgées de plus de 70 ans bénéficient d’une distribution en porte-à-porte jusqu'au 15 mai.

Vous n’avez pas eu votre masque ?

  • Vous êtes une personne fragile ou âgée de plus de 70 ans, faites-vous connaître au 01 34 80 46 00.
  • Vous n’avez pas rempli le formulaire pour faire votre demande de masque ou vous n’avez pas pu venir chercher votre masque pendant la distribution ou vous n’avez pas eu le nombre de masques correspondant au nombre de personnes de votre foyer, vous pouvez en faire la demande par mail à l’adresse suivante : guichetunique@mairie-chatou.fr 
    • 1-1 Mettre en objet du mail : Demande de masques
    • 1-2 Indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de portable, adresse et e-mail) et le nombre de personnes (de 10 ans et plus) de votre foyer.

En cas de problème, si vous n’avez pas accès à internet ou pour toute question, vous pouvez appeler le 01 34 80 46 00.

Une fois votre inscription réalisée, vous recevrez un e-mail ou un appel téléphonique vous indiquant les modalités de distribution de vos masques.

Une question, un doute ?

Consultez la Foire aux questions