Flash infos

[Vaccination à Chatou : dans l'attente d'une date d'ouverture] Suite à de nombreux appels de Catoviens, nous vous informons qu'à ce jour nous n’avons toujours aucune nouvelle ni de l’ARS ni de la Préfecture des Yvelines concernant l’ouverture du centre de vaccination à Chatou et la livraison des doses de vaccins. Dès qu'une date d'ouverture - que nous espérons prochaine- nous sera communiquée, nous ne manquerons pas de vous en informer via nos supports de communication : Facebook, Twitter et www.chatou.fr. Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur le centre de vaccination >> ici <<

La Mairie recrute

Vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique, volontaire tournée vers l’innovation, dans un cadre de travail de qualité… Envoyez votre candidature ! 

Une politique Ressources Humaines volontaire et engagée

La Ville de Chatou poursuit son ambition de rendre un service au public toujours amélioré. Pour répondre à ses besoins, elle recrute régulièrement de nouvelles compétences.

Notre politique Ressources Humaines combine deux objectifs :

  • le développement de la qualité de service public en se projetant dans les nouveaux défis relevés par la collectivité
  • la qualité de vie au travail en accompagnant les évolutions professionnelles : formation, accompagnement à l’évolution professionnelle et à la mobilité…

Nous recrutons, bien sûr, des compétences, mais aussi des personnalités tournées vers la créativité et l’innovation.

Ce sont votre engagement et votre motivation qui feront la différence !

Envoyer une candidature spontanée

Envoyer une candidature pour un stage 

Offres d’emploi et de stage à la Mairie de Chatou

Résultats 19 sur 17, sur un total de 17