Ouverture du Centre vaccination Covid-19 à Chatou le 9 décembre prochain ! "J'ai obtenu en accord avec l'ARS et le Préfet - que je remercie ici - la réouverture de notre centre de vaccination à compter du jeudi 09 décembre prochain. Il sera installé dans le foyer bar du complexe sportif de l'île des Impressionnistes et sera ouvert du lundi au vendredi, chaque après-midi. Les créneaux seront disponibles sur Doctolib à compter du début de la semaine prochaine. Nous vous préciserons dès lundi les conditions précises de cette réouverture en fonction des modalités qui nous seront communiquées par l'ARS. Bien cordialement "Éric Dumoulin

Agent d'accueil et administratif de la vie sociale (H/F)

Description du poste :

Membre de la Communauté d'agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 554 habitants et est accessible par le RER ligne A.  Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l'ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d'un vaste parc arboré en bord de fleuve participe grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, dont les services d'accueil au public ont bénéficié de la certification ISO 9001 pendant de nombreuses années est en cours de certification QUALIVILLE pour son service population/état-civil, recrute :

Agent d'accueil et administratif de la vie sociale (H/F)

Sous l'autorité de la Directrice de la vie sociale, vous êtes chargé de l'accueil des usagers, de la gestion du portage des repas à domicile et êtes le référent handicap.

Missions spécifiques :

• Référent 1er niveau d'accueil.
  • Organisation et facturation du service de portage des repas à domicile.
  • Instruction des dossiers d'aide sociale légale Personnes âgées et Personnes Handicapées / Téléassistance / Complémentaire Santé Solidaire (CSS).
  • Organisation du transport NAVIPECQ
  • Actions de sensibilisation en faveur du Handicap et référent de la Commission Communale d'Accessibilité.
  • Organisation d'un voyage annuel pour les Séniors.

Missions en polyvalence :

• Instruction de dossiers de Demande de Logement Social, cartes de transport.
  • Inscriptions sorties, manifestations, ateliers.

Profil :
Sens du travail en équipe, qualité d'écoute
Devoir de confidentialité, de réserve, de discrétion et de neutralité.
Une première expérience réussie dans un poste similaire serait un plus.

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, CNAS, participation Mutuelle et Prévoyance
Poste à pourvoir dès que possible

Merci d'envoyer votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation à :
recrutement@ville-lepecq.org
ou à l'adresse postale :
Madame le Maire
13 bis, quai Maurice Berteaux
78230 LE PECQ

Type de Contrat : CDI
Durée du contrat : indéterminée
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre