Ouverture du Centre vaccination Covid-19 à Chatou le 9 décembre prochain ! "J'ai obtenu en accord avec l'ARS et le Préfet - que je remercie ici - la réouverture de notre centre de vaccination à compter du jeudi 09 décembre prochain. Il sera installé dans le foyer bar du complexe sportif de l'île des Impressionnistes et sera ouvert du lundi au vendredi, chaque après-midi. Les créneaux seront disponibles sur Doctolib à compter du début de la semaine prochaine. Nous vous préciserons dès lundi les conditions précises de cette réouverture en fonction des modalités qui nous seront communiquées par l'ARS. Bien cordialement "Éric Dumoulin

Conseiller(ère) en économie sociale et familiale

Description du poste :

Le Pecq, Yvelines (78), ville de 16 296 habitants accessible par le RER ligne A, membre de la Communauté d'agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l'ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d'un vaste parc arboré en bord de fleuve participe grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, dont les services d'accueil au public ont bénéficié de la certification ISO 9001 pendant de nombreuses années est en cours de certification QUALIVILLE pour son service population/état-civil.

La ville recrute un(e) Conseiller (ère) en économie sociale et familiale

Grade: Cadre d'emploi des Assistant(e) Socio-Economiques
Famille de métiers: Médico-sociale

Missions
Rattaché(e) au service Vie sociale de la Mairie, et en partenariat avec les assistantes sociales de secteur, vous exercez vos missions sur le secteur du Pecq.

? Suivi de situations individuelles sensibles et dossiers de surendettement
? Actions collectives visant à favoriser l'insertion par le sport et la culture pour un public isolé en grande précarité et pour les familles monoparentales.
? Créer un réseau de partenaires : intensifier les interactions entre les acteurs pour créer un maillage autour des personnes accompagnées.

Profil du candidat
Fonctionnaire ou contractuel,
Titulaire du diplôme de Conseiller(ère) en économie sociale et familiale,
Permis de conduire indispensable,
Sens du travail en équipe, qualité d'écoute,
Une première expérience réussie dans un poste similaire serait un plus

Poste à pourvoir le 20 octobre 2021
Type d'emploi: Emploi Permanent

Rémunération : Rémunération statutaire, RIFSEEP et 13eme mois.
Avantages sociaux : (participation à la mutuelle santé, et prévoyance COSP, CNAS et accès à la restauration municipale)

Envoyer CV et lettre de motivation ou courriel à :
recrutement@ville-lepecq.org
Madame le Maire
Hôtel de Ville ? 13 bis quai Maurice Berteaux ? 78230 LE PECQ

Type de Contrat : CDI
Durée du contrat : indéterminée
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : LP9321 (du 01/10/2021)