[TRAVAUX RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN - ROUTE DE CARRIÈRES - LIGNE T NOUVEAU TRAJET] À la demande de la Ville et dès ce mercredi 15 septembre, Transdev mettra en place une nouvelle déviation pour la ligne T afin de proposer une meilleure desserte du quartier Gambetta pendant les travaux en lien avec le raccordement du réseau de chauffage urbain. Seuls deux arrêts (Carrières/Bellevue et rue Tahan) ne seront pas desservis. Travaux du 13 septembre au 31 octobre. Merci pour votre compréhension.

Avenue du Maréchal Foch : Un nouveau projet urbain "concerté"

Le programme Pictural, réalisé par la Société Atland, verra le jour en fin 2019 à l’angle de l’avenue du Maréchal Foch et de la rue des Écoles.

Avenue du maréchal Foch
Le projet, lancé au premier trimestre 2018, a été affiné et choisi avec l’ensemble des partenaires de la Ville, en lien avec les associations de défense du patrimoine de la ville, pour que cette réalisation s’intègre parfaitement dans son environnement urbain.

La Ville de Chatou, soucieuse de la vitalité de son tissu économique, a souhaité que des commerces soient maintenus en rez-de-chaussée.

Deux niveaux de parking souterrains sont prévus afin de satisfaire la demande de stationnement.

Des places pourront être louées ou achetées, en fonction des disponibilités.

Cette réalisation permettra également de retravailler l'espace public alentour :

• élargir la rue des Écoles, à son débouché sur l'avenue du Maréchal Foch,
  • créer une piste cyclable rue des Écoles,
  • créer des places de stationnement publiques,
  • élargie les trottoirs.

En Chiffres :

76 logements (dont 31 sociaux)

150m

de surface commerciale