[TRAVAUX RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN - ROUTE DE CARRIÈRES - LIGNE T NOUVEAU TRAJET] À la demande de la Ville et dès ce mercredi 15 septembre, Transdev mettra en place une nouvelle déviation pour la ligne T afin de proposer une meilleure desserte du quartier Gambetta pendant les travaux en lien avec le raccordement du réseau de chauffage urbain. Seuls deux arrêts (Carrières/Bellevue et rue Tahan) ne seront pas desservis. Travaux du 13 septembre au 31 octobre. Merci pour votre compréhension.

La place Maurice Berteaux achève sa mue

Le programme Sinopia, réalisé par le groupe MDH Promotion, verra le jour fin 2019 place Maurice Berteaux

Le projet, lancé au deuxième trimestre 2018, à l’étude depuis plusieurs années a été choisi par les élus et les services de la Ville, en concertation avec les riverains.
Il s'intégrera dans son environnement urbain proche, notamment avec la réalisation de 2 maisons jumelées en arrière du projet. Une transition harmonieuse vers l'habitat pavillonnaire pour le quartier.
La Ville de Chatou, soucieuse de la vitalité de son tissu économique, a souhaité que des commerces soient maintenus en rez-de-chaussée.
Une cinquantaine de places en souterrain est prévue afin de satisfaire la demande de stationnement.
Des places pourront être louées ou achetées, en fonction des disponibilités.

En Chiffres

30 logements (dont 8 sociaux)

2 maisons jumelées

50 places de stationnement