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APPEL A CANDIDATURES | EXPLOITATION D’UN MANÈGE POUR ENFANTS TYPE CARROUSEL

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La Ville de Chatou souhaite maintenir une offre de manège pour enfants dans les Hauts de Chatou dans le nouveau quartier de l’Europe réaménagé.

Publié le 9 May 2022

Présentation de la consultation

La Ville de Chatou met donc à disposition l’emplacement situé à l’angle de la Rue Auguste Renoir et de l’Avenue Guy de Maupassant.

Les prestations principales demandées au bénéficiaire de l’autorisation sont les suivantes :

  • L’installation, la désinstallation et la mise en service du manège / carrousel,
  • La mise à disposition du matériel nécessaire à l’activité,
  • L’exploitation du manège,
  • L’entretien et la maintenance du manège.

La mise à disposition de l'emplacement fera l’objet de la signature d’une convention d’occupation du domaine public entre le lauréat et la Ville de Chatou dont la durée est fixée à 6 ans.

Cette occupation du domaine public donne lieu au paiement d’une redevance fixée à 300 euros l’année. Le montant de cette redevance pourra être révisé chaque année par le Conseil Municipal. En outre, le candidat prendra à sa charge un abonnement et les frais d’électricité nécessaires pour le fonctionnement du manège .

Constitution du dossier d’appel à candidature

Le dossier d’appel à candidatures, permettant aux candidats d’élaborer leur proposition, est composé des documents suivants téléchargeables.

  • Règlement de la consultation,

RÈGLEMENT DE CONSULTATION APPEL A CANDIDATURES MISE À DISPOSITION D’UN EMPLACEMENT SITUE A L’ANGLE DE LA RUE AUGUSTE RENOIR ET DE L’AVENUE GUY DE...

Poids : 124.41 ko
Format : PDF
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  • Modèle de convention d’occupation du domaine public communal,

CONVENTION VALANT AUTORISATION D’OCCUPATION TEMPORAIRE DU DOMAINE PUBLIC MISE À DISPOSITION D’UN EMPLACEMENT SITUÉ A L’ANGLE DE LA RUE AUGUSTE RE...

Poids : 137.65 ko
Format : PDF
Télécharger
  • Plan indicatif de l’emplacement.

Plan indicatif de l’emplacement : Avenue Guy de Maupassant

Poids : 456.54 ko
Format : PDF
Télécharger

   

Dépôt des candidatures

Les candidatures devront être déposées au plus tard le Vendredi 3 juin à 17h00 selon les modalités décrites dans le règlement de consultation.

Modalités de transmission des candidatures

Le dossier devra être : 

  • Soit envoyé par la poste en recommandé, à l’adresse indiqué ci-après, avec avis de réception postal, et parvenir à destination avant le Vendredi 3 juin 2022 à 17h00 : Mairie de Chatou : Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique, 3 rue des Beaunes 78400 CHATOU
  • Soit remis contre récépissé, à l’adresse indiquée ci-après : Mairie de Chatou Guichet Unique 3 rue des Beaunes 78400 CHATOU

Horaires du Centre Administratif : 

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi : 8h-12h et 14h-17h.

Samedi : 8h15 - 11h45

 

Renseignements uniquement par courriel à agjcp@mairie-chatou.fr