Flash infos

[OPÉRATION DE NETTOYAGE : FERMETURE DE LA RUE DES BEAUNES] Suite aux dégradations de la chaussée du weekend dernier, la rue des Beaunes (entre Debussy et Marconi) sera fermée demain entre 8h et 14h afin de réaliser une opération de nettoyage. Le stationnement et la circulation seront interdits. Merci pour votre compréhension.

[Vaccination à Chatou : dans l'attente d'une date d'ouverture] Suite à de nombreux appels de Catoviens, nous vous informons qu'à ce jour nous n’avons toujours aucune nouvelle ni de l’ARS ni de la Préfecture des Yvelines concernant l’ouverture du centre de vaccination à Chatou et la livraison des doses de vaccins. Dès qu'une date d'ouverture - que nous espérons prochaine- nous sera communiquée, nous ne manquerons pas de vous en informer via nos supports de communication : Facebook, Twitter et www.chatou.fr. Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur le centre de vaccination >> ici <<

[COVID-19] Bientôt 3 centres de vaccination intercommunaux : Chatou reste plus que jamais mobilisée

Retour vers Actualites/COVID-19
  • Home
  • Actualités
  • COVID-19
  • [COVID-19] Bientôt 3 centres de vaccination intercommunaux : Chatou reste plus que jamais mobilisée

La préfecture des Yvelines et l’Agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France viennent d’annoncer l’ouverture de plusieurs centres pour la phase 2 du programme de vaccination. Dès la semaine prochaine pour les personnes de 75 ans pourront commencer à se faire vacciner à Saint-Germain-en-Laye.

Publié le 25 January 2021

La préfecture des Yvelines et l’Agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France viennent d’annoncer l’ouverture de plusieurs centres pour la phase 2 du programme de vaccination dès la semaine prochaine pour les personnes de 75 ans et plus dans notre département.

Pour les habitants de notre communauté d’agglomération, un premier centre intercommunal sera ouvert dès lundi 18 janvier à Saint-Germain-en-Laye, suivi par celui de Sartrouville fin janvier puis de Chatou. Ces trois sites couvriront l’ensemble des besoins de la communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine.

En savoir plus 

Pour rappel, la campagne de vaccination est organisée par l’État. 

À ce jour, le centre Saint-Germain-en-Laye dispose de 600 vaccins par semaine. Ce nombre est limité et est défini par les autorités sanitaires. C'est pourquoi, les inscriptions pour la vaccination dans ce centre sont suspendues jusqu’au 15 février sur Doctolib et par téléphone. 

L'ouverture du Centre de vaccination de Sartrouville, prévue initialement lundi 25 janvier, est reportée faute de doses de vaccins livrées. L'ouverture du Centre de vaccination de Chatou est reportée d'autant.  

La Ville de Chatou reste plus que jamais mobilisée pour ouvrir son centre de vaccination ! 

Les services municipaux sont dès maintenant à pied d'œuvre pour répondre à l’ensemble des exigences et des contraintes logistiques nécessaires à l'ouverture d'un centre de vaccination sur l'Île des Impressionnistes.

Éric Dumoulin, Maire de Chatou ne manquera pas d'informer les Catoviens dans sa Lettre du Maire et via les supports de communication de la Ville : www.chatou.frFacebook et Twitter de la date d'ouverture précise et des modalités pratiques de fonctionnement du centre de vaccination.

Restez connectés !

Pour en savoir plus sur la vaccination

>>> www.gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins <<<

Numéro vert : 0 800 009 110 

  • Gratuit et ouvert 7 jours sur 7, de 6 h du matin et jusqu’à 22 h.