Flash infos

"Afin d'aider à la reprise de nos cafés, bars et restaurants, j'ai décidé - avec Michèle Grellier, 1ère adjointe au maire en charge du commerce - d'autoriser les extensions de toutes les terrasses sur le domaine public à l'Euro symbolique à compter du mardi 2 juin au matin. Dès mardi, venez donc nombreux déjeuner, dîner ou prendre un verre dans votre bistrot/resto préféré ! Aidez-les à redémarrer à fond !" Éric Dumoulin, Maire de Chatou 

Des masques pour les Catoviens

Lutte contre la propagation du COVID-19, la Ville de Chatou plus que jamais mobilisée à vos côtés !

Retrouvez dans cette page les modalités pour obtenir des masques.

Publié le 30 April 2020

Afin de répondre aux exigences de santé publique, la Ville a commandé 30 000 masques anti projections. 100% coton, lavables et réutilisables pendant un mois ils seront mis à la disposition de tous les Catoviens de 10 ans et plus qui le souhaitent.  Pour permettre une diffusion optimale dans le respect des règles sanitaires, un planning de distribution sera établi sur la base des demandes qui nous seront parvenues et des besoins par foyer. Pour faciliter les inscriptions, un formulaire dédié - disponible 7/7, 24h/24h - a été mis en place. Une fois votre inscription réalisée, vous recevrez un e-mail vous indiquant les modalités de retrait de vos masques.

Pour les personnes fragiles et les personnes âgées de plus de 70 ans, une distribution parallèle en porte à porte sera mise en place.

Comment obtenir des masques ?

Inscrivez-vous >>>  ici   (7J/7 de 24h/24h)

En cas de problème, si vous n’avez pas accès à internet ou pour toute question vous pouvez téléphoner au 07 78 81 38 15 de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.

Une fois votre inscription réalisée, vous recevrez un e-mail vous indiquant:

  • les modalités du retrait de vos masques
  • le jour, le créneau horaire,
  •  le lieu de retrait 

Rappel : Pour les personnes fragiles et les personnes âgées de plus de 70 ans une distribution parallèle en porte à porte sera mise en place. Ces personnes n’ont donc pas besoin de remplir ce questionnaire.

Quelles modalités de retrait ?

Vous recevrez un e-mail vous indiquant le jour et le lieu de retrait de votre ou vos masques. Ce retrait devrait se dérouler entre le 11 et le 13 mai par tranche horaire. 

Lors du retrait, la personne inscrite sur le formulaire est celle qui  devra se déplacer pour récupérer les masques de son foyer. Elle devra présenter une pièce d'identité lors du retrait.

Combien de masques mis à disposition ?

Il est prévu de doter chaque Catovien de plus 10 ans d’un masque. 

Le formulaire de demande permet de préciser le nombre de masques nécessaires par foyer.  

C’est sur cette base que le nombre de masques remis sera déterminé.

Je n'arrive pas à m'inscrire sur internet.

En cas de problème, si vous n’avez pas accès à internet ou pour toute question vous pouvez téléphoner au 07 78 81 38 15 de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.