Flash infos

[Vaccination à Chatou : dans l'attente d'une date d'ouverture] Suite à de nombreux appels de Catoviens, nous vous informons qu'à ce jour nous n’avons toujours aucune nouvelle ni de l’ARS ni de la Préfecture des Yvelines concernant l’ouverture du centre de vaccination à Chatou et la livraison des doses de vaccins. Dès qu'une date d'ouverture - que nous espérons prochaine- nous sera communiquée, nous ne manquerons pas de vous en informer via nos supports de communication : Facebook, Twitter et www.chatou.fr. Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur le centre de vaccination >> ici <<

Les centres de vaccination dans les Yvelines

Les 14 centres du département sont gratuits et ouverts aux personnes sans droits sociaux et au public (à partir de 2 ans) pour la réalisation des vaccins obligatoires et ceux recommandés par le calendrier vaccinal. Le centre le plus proche est à Sartrouville :

Publié le 14 September 2020
  • Permanence le 1er mercredi du mois de 14h à 16h à la PMI Pablo Picasso (4 rue Pablo Picasso) ou le 4e mercredi du mois de 14h à 16h à la maison de quartier la Marinière (2 place Stendhal), uniquement sur rendez-vous au 01 30 22 42 36. Le jour de votre vaccination, munissez-vous d’un masque (obligatoire), du carnet de santé et de vaccination, de la carte vitale, CMU, AME. Vous pouvez créer votre carnet de vaccination électronique et obtenir vos recommandations vaccinales personnalisées : www.mesvaccins.net  ou consulter le calendrier vaccinal. La vaccination reste le moyen de prévention le plus efficace contre de nombreuses maladies. Grâce à ce geste simple, il est facile de se protéger et de protéger ses proches.

Renseignements au 01 30 22 42 36 – vaccination-info-service.fr