Flash infos

Dans le cadre des travaux d'agrandissement de l'école Jeanne d’Arc/Notre-Dame, rue Général Colin, la circulation sera ponctuellement interrompue mercredi 1er juin entre 13h et 17h en raison de l'installation d'une grue de chantier. Celle-ci a pour but d'enlever les bâtiments modulaires provisoires.

CENTRE ADMINISTRATIF :  En raison du pont de l'Ascension, les services administratifs seront fermés vendredi 27 et samedi 28 mai.

Médaillés du travail

Le dépôt de dossiers dématérialisés est le seul canal de transmission accepté ! 

Publié le 22 February 2022

Comme annoncé, les dossiers de demande de médailles d’honneur du travail doivent impérativement être déposés en ligne, les dossiers papiers ne sont plus traités à compter du 1er mai 2020.

Tous les dossiers doivent donc être déposés sur ce lien : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/mhtravail

Suivez les étapes demandées pour accéder au formulaire. Un guide d'aide à la connexion est téléchargeable.

Munissez-vous des informations et documents suivants :

  • numéro de siret à 14 chiffres de votre employeur actuel,
  • carte d’identité recto verso,
  • certificats de travail délivrés par chaque employeur y compris l'actuel (daté de moins de 3 mois au moment de la demande),
  • photocopie du livret militaire,
  • justificatifs de réduction d’ancienneté.

Si les pièces à joindre dépassent le volume autorisé, vous pouvez les transmettre à pref-ramb-medailles@yvelines.gouv.fr en rappelant votre nom, prénom et date de naissance dans l’objet du mail.
Remplissez le formulaire, joignez les pièces demandées et validez. Comme précédemment, la mairie de Chatou réceptionnera les diplômes et les adressera directement aux récipiendaires par courrier.

Rappel : Pour la promotion du 14 juillet 2022, votre dossier doit être envoyé avant le 30 avril 2022 (minuit).

Renseignements 

Sous-préfecture : 01 30 61 34 00 ou sur le lien suivant http://www.yvelines.gouv.fr/Demarches-administratives/Demande-de-medailles/Medaille-du-travail 

Vous pouvez adresser vos questions à la messagerie suivante : pref-ramb-medailles@yvelines.gouv.fr