Flash infos

Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

Dîner des Canotiers

COMPLET

Toute nouvelle inscription sera automatiquement mise sur liste d'attente

Infos pratiques

Le 3 June 2023

hameau Fournaise 

à partir de 19h 

01 34 80 46 09

Gratuit - Apportez votre repas Inscription obligatoire 

Une soirée pas comme les autres

C’est la première fois que la ville de Chatou organise le Dîner des Canotiers 

Les participants se rassemblent sur un site d’exception (non accessible en temps normal) avec comme seul but de partager un repas en famille ou en compagnie d’amis, au cœur d'un des plus beaux lieux des bords de Seine : le hameau Fournaise.

Quand ?

Le Dîner des Canotiers se tiendra le samedi 3 juin à partir de 19h au hameau Fournaise. 

Comment s’inscrire ? 

Pour participer à cet événement, les participants doivent s’inscrire obligatoirement grâce au >> formulaire en ligne << avant le 26 mai. 

Avant de s’inscrire, les groupes d’amis, les voisins et les familles devront nommer un chef de groupe. C’est ce chef de groupe qui sera en lien avec la Ville de Chatou. Ceci permettant au groupe d’être à la même table lors de ce Dîner.

Sur le formulaire, les informations suivantes seront indispensables : nom, numéro de téléphone et adresse mail du chef du groupe et le nombre de participants du groupe. 

Pour une raison de sécurité, la Ville de Chatou limite le nombre d'inscriptions. Au-delà, les inscriptions seront stoppées.

 

Une fois le formulaire envoyé, le chef de groupe recevra un appel confirmant la bonne réception de son inscription. 

Aucune inscription supplémentaire ne sera possible après le 26 mai.

Le 1er juin, les chefs de groupe recevront un email pour confirmer le récapitulatif de leur inscription (nom + nombre de personnes) et la table qui leur sera réservée (le mail est peut-être dans votre dossier spams/courriers indésirables). 

Le Diner des Canotiers est-il gratuit ?

Oui. La ville installera tables et chaises. À vous, participants, de les garnir comme bon vous semble.

Que doivent apporter les participants ?

Les participants apportent leur panier renfermant leur repas, des boissons alcoolisées ou non, la vaisselle, ustensiles, nappe blanche et verreries.

Art de la table à la française : pas d’assiette en carton, ni verre en plastique.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Règles de vie :  

À la fin de la soirée, chaque participant repart avec ses restes. Les déchets quant à eux devront être triés et déposés dans les poubelles mises à disposition afin de laisser le site aussi propre qu'à son arrivée.

Dress code ?

Le code vestimentaire recommandé est un canotier et une tenue blanche ou marinière. L'originalité et la créativité sont encouragées tant que le bon goût et l'élégance demeurent.

Pour information, vous pouvez vous acheter un canotier au musée Fournaise. Vous pouvez les contacter au 01 34 80 63 22 aux horaires d’ouverture suivantes : mercredi, jeudi, vendredi : 10h - 12h30 et 14h - 18h, samedi et dimanche : 10h30 - 13h30 et 14h - 18h. 

Quoi d'autres ? 

Sauf intempérie majeure, l’événement ne sera ni annulé ni repoussé.

Le stationnement est possible sous le pont de Chatou.

Nous vous rappelons que les enfants sont placés sous la responsabilité de leurs parents durant toute la durée de l'événement. 

3 règles majeures pour cet événement : respect, propreté, bonne tenue… ce qui n'exclue pas l'originalité.

   

/!\ Bougies LED acceptées uniquement !

    

Animations 

• Musiciens en alternance !
• Coin photos : prenez la pose dans le cadre d’un tableau impressionniste !
• Concours “belles tablées” : n’hésitez pas à jouer la carte du raffinement et de l’élégance, pour en garder un souvenir de qualité et figurer sur le site de la ville chatou.fr - après sélection par les internautes des plus beaux clichés !