Flash infos

[COVID-19/RAPPEL #RESTEZCHEZVOUS !] ✘C’est le week-end, il fait beau ! on sort ? NON ✘C’est le week-end, on va au parc ? NON , ILS SONT FERMÉS ✘C’est le week-end, on va se promener en bord de Seine ? NON, LES BERGES SONT FERMÉES ✘C’est le week-end, on part deux jours ? NON ✘C’est les vacances, on part visiter la famille ? NON // ▶ On fait quoi alors ? ✓ #ONRESTECHEZNOUS ! Rendez-vous ici pour retrouver une multitude d'idées d'occupation pour les familles ▶La Police municipale reste mobilisée pour assurer ses missions de sécurité auprès des Catoviens. De plus, les agents sont autorisés, comme les policiers nationaux et les gendarmes, à contrôler les déplacements dans le cadre des mesures de confinement et habilités à verbaliser les contrevenants. Rappel : amende 135 euros. ▶Confinement d'abord, on oublie dehors sans remords, la vie encore ! ▶Le virus ne part pas en vacances, et vous non plus ! Continuez de respecter confinement et gestes barrières

SAS VÉLO

Réaliser un SAS vélo à l'intersection de la rue Camille Périer et de l'avenue du Maréchal Foch.

Publié le 12 November 2019

Statut

Projet en étude

Besoin

La rue Camille Périer et l'avenue du Maréchal Foch sont empruntées par les voitures et les deux roues. Le trottoir de la rue Camille Périer est trop étroit pour que les piétons puissent partager l'espace avec les poussettes, les trottinettes et les cyclistes.
Aujourd’hui, les vélos occupent une place importante sur le trottoir devant le Crédit Agricole dans l’attente des feux piétons pour traverser.

Le porteur de projet propose la réalisation d'un sas vélo à l’intersection de la rue Camille Périer et de l’avenue du Maréchal Foch permettant aux cyclistes de se positionner pour se diriger vers l’avenue du Général Sarrail (en direction de la gare), ou de prendre la contre-allée vers le pont de Chatou.

Objectif

Libérer le trottoir des vélos et offrir un espace sécurisé pour les cyclistes en faisant un marquage au sol.

Budget

1 000€