Flash infos

[COVID-19/RAPPEL #RESTEZCHEZVOUS !] ✘C’est le week-end, il fait beau ! on sort ? NON ✘C’est le week-end, on va au parc ? NON , ILS SONT FERMÉS ✘C’est le week-end, on va se promener en bord de Seine ? NON, LES BERGES SONT FERMÉES ✘C’est le week-end, on part deux jours ? NON ✘C’est les vacances, on part visiter la famille ? NON // ▶ On fait quoi alors ? ✓ #ONRESTECHEZNOUS ! Rendez-vous ici pour retrouver une multitude d'idées d'occupation pour les familles ▶La Police municipale reste mobilisée pour assurer ses missions de sécurité auprès des Catoviens. De plus, les agents sont autorisés, comme les policiers nationaux et les gendarmes, à contrôler les déplacements dans le cadre des mesures de confinement et habilités à verbaliser les contrevenants. Rappel : amende 135 euros. ▶Confinement d'abord, on oublie dehors sans remords, la vie encore ! ▶Le virus ne part pas en vacances, et vous non plus ! Continuez de respecter confinement et gestes barrières

VÉGÉTALISER CHATOU

Garnir la ville de végétaux.

Publié le 12 November 2019

Statut

Projet en étude

Besoin 

Le porteur de projet souhaite rendre la ville plus verte grâce à la végétalisation de quelques trottoirs dont la largeur permettrait la plantation d'arbres ou d'autres végétaux sans gêner la circulation des piétons, ni la visibilité des voitures.

Objectif

Embellir la ville, multiplier les îlots de fraîcheur et limiter l'impact sur les émissions de gaz à effet de serre en plantant une quarantaine de platanes ou des essences d'arbres adaptées à l'environnement Catovien.

Budget

40 000€