Flash infos

Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

Gardien d’équipements sportifs - logé H/F

Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux)
Recrute pour son service Patrimoine gardienné au sein de la Direction solidarité intergénérationnelle et sports ;

Gardien d’équipements sportifs - logé (charges et loyer à hauteur de 50 %) (H/F)
Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux

Publié le 8 February 2024

 

« Une collectivité plus belle, plus moderne, plus solidaire et plus écologique »

C’est cet objectif qu’ambitionne aujourd’hui d’atteindre la Ville de Chatou, entre Seine et verdure, elle bénéficie d’un environnement agréable et paisible et avec une belle qualité de vie.

Elle poursuit le travail engagé pour rendre toujours meilleur le service public proposé au sein de son administration et se projette  dans un futur innovant qui demande de relever des défis dans de multiples domaines. 

Possédant un tissu associatif dynamique avec des associations sportives, la Ville de Chatou propose une quarantaine de disciplines différentes aux 6 000 licenciés que compte la Ville de Chatou. Elles constituent des partenaires incontournables à la mise en œuvre de la politique sportive de la ville.

De multiples événements pour la promotion du sport et des sportifs sont organisés tout au long de l’année: la Fête de la Ville, la journée des Associations, avec des initiations aux activités sportives, l’Alphonsine, manifestation centrée sur le sport et le bien-être réservée aux femmes, le Variété Club de Foot, la soirée de remise des récompenses sportives, qui met à l’honneur les athlètes les plus méritants de Chatou… Autant d’événements qui contribuent à valoriser la pratique sportive et inciter le plus grand nombre à effectuer une activité physique régulière.

Au-delà des projets de territoire, la Ville de Chatou, continue à développer une politique ressources humaines ambitieuse et porte une attention particulière aux conditions de travail de ses agents. 

Son credo : « un cadre de travail qualitatif, éco-responsable, agréable, reconnaissant, respectueux des individus, de la parité et des différences». 

Vous souhaitez intégrer une collectivité dynamique et dans un environnement propice à son épanouissement aussi bien professionnel que personnel et ce dans un cadre de travail de qualité 

Venez nous rejoindre !

 

MISSIONS :

Au sein des équipements sportifs en priorité, mais en polyvalence sur l’ensemble des sites gérés par le service du patrimoine gardienné vous:

  • Garantissez le bon fonctionnement des sites dont vous avez la charge: veille au respect du règlement, surveillance des travaux, suivi administratif, affichage, courrier, gestion des containers
  • L’entretien courant des infrastructures: entretien des espaces verts et des terrains de sports (tonte, traçage des terrains, taille, plantation, désherbage…), entretien de l’outillage, travaux de petite maintenance (peinture petite plomberie…), entretiens des parties communes...
  • Le gardiennage des différentes installations et accueil des usagers: contrôle des entrées et sorties, information aux usagers, contrôle l’utilisation des espaces en fonction des plannings établis,
  • Participer aux événements organisés sur les sites: aide logistique...

 

PROFIL RECHERCHÉ :

Bonne connaissance des outils bureautiques et de l’utilisation d'une boite mail.

Bonne condition physique requise car poste avec pénibilité

Capacité d’adaptation planning qui varie - travail un weekend sur 2 et en soirée jusqu’à 23h15

Force de proposition sur d'éventuels ajustements des process en place

Bon relationnel car en contact avec les associations au quotidien.

Vous êtes dynamique et force de proposition, vous aimez le challenge et le travail en autonomie ne vous fait pas peur? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature, vous êtes fait pour nous rejoindre !

Nous recherchons une personne ayant avant tout :

  • Le goût du contact et du travail en équipe
  • Curieux (se), enthousiaste, et rigoureux (euse), organisé(e)
  • Une bonne qualité rédactionnelle et une aisance verbale et relationnelle 

CONTEXTE DE TRAVAIL :

Horaires : Horaires sur planning, travail 1 weekend sur 2 – soirées Congés annuels et  RTT - Congés à prendre pendant les vacances scolaires

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap 

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à :

 recrutement@mairie-chatou.fr