Flash infos

[Chatou rend hommage à Samuel Paty] Chatou s’associe à l’hommage de la Nation qui sera rendu demain mercredi à 12h à Samuel Paty, enseignant d’Histoire-Géographie, assassiné par un terroriste islamiste, vendredi dernier à Conflans-Sainte-Honorine devant le collège où il enseignait. À la demande de Monsieur le Maire, une minute de silence sera observée par les élus de la municipalité et les agents municipaux à l’unisson de l’hommage organisé à la Sorbonne. Les Catoviennes et les Catoviens sont invités à se joindre à cet hommage où qu’ils se trouvent en cette période de congés scolaires.

La Mairie recrute

Vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique, volontaire tournée vers l’innovation, dans un cadre de travail de qualité… Envoyez votre candidature ! 

Une politique Ressources Humaines volontaire et engagée

La Ville de Chatou poursuit son ambition de rendre un service au public toujours amélioré. Pour répondre à ses besoins, elle recrute régulièrement de nouvelles compétences.

Notre politique Ressources Humaines combine deux objectifs :

  • le développement de la qualité de service public en se projetant dans les nouveaux défis relevés par la collectivité
  • la qualité de vie au travail en accompagnant les évolutions professionnelles : formation, accompagnement à l’évolution professionnelle et à la mobilité…

Nous recrutons, bien sûr, des compétences, mais aussi des personnalités tournées vers la créativité et l’innovation.

Ce sont votre engagement et votre motivation qui feront la différence !

Envoyer une candidature spontanée

Envoyer une candidature pour un stage 

Offres d’emploi et de stage à la Mairie de Chatou

Résultats 1 sur 9, sur un total de 14