Flash infos

[COVID-19/Nouvel arrêté préfectoral - restriction des déplacements liés aux activités physiques]  En vue de prévenir la propagation du Covid-19 suite au regain d’affluence dans l’espace public des Yvelines le week-end des 4 et 5 avril, le Préfet des Yvelines a pris un nouvel arrêté. A compter du 8 avril et jusqu’au 15 avril 2020, les déplacements liés à l’activité physique individuelle des personnes sont interdits entre 10 h et 19 h. En savoir plus

Les voix de l'opposition

En application de l’article L2121-27-1 du Code général des collectivités territoriales, les tribunes sont l’expression libre des groupes du conseil municipal. Leurs propos n’engagent que leurs auteurs.

Cet espace est ouvert aux membres de l’opposition qui peuvent s’y exprimer librement. Les textes sont respectés à la virgule près et chacun s’exprime sous sa seule responsabilité.

En raison de la période pré-électorale, certains groupes politiques membres du Conseil municipal ont décidé de suspendre leurs tribunes jusqu'aux élections municipales des 15 et 22 mars 2020.