Flash infos

En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Mardi 21 mai – INFO TRAFIC  lignes L – J – A  : un mouvement social national perturbera la circulation des trains
• Ligne L & J : trafic fortement perturbé.
• RER A : le trafic pourrait être perturbé branche Cergy et Poissy.
Il est recommandé de vérifier les horaires des trains à partir de lundi 20 mai à 17h sur :
– l’application Ile-de-France Mobilités
– le site Transilien.com
– l’application SNCF Connect ou toute autre application de mobilité.

Les jeunes disent NON au harcèlement

Depuis le début de leur mandat, Aidan, Amiya, Eliott, Gabin, Ilias, Mattéo, Matthieu et Quentin - accompagnés par Barbara de l’Espace 11/15 et de Laëtitia Picard de Villepin, professeure de dessins à l’Atelier 26* - travaillent sur un projet de sensibilisation au harcèlement scolaire et au cyberharcèlement. Un phénomène qui prend, chaque jour, davantage d’ampleur.

Publié le 29 June 2022

Ils préparent actuellement un magazine d’information et une bande-dessinée, dont les héroïnes, Zoé et sa meilleure amie, Julie, expérimentent la tourmentante épreuve du harcèlement scolaire, mais aussi du cyberharcèlement.

L’objectif du groupe est de distribuer ce magazine à l’ensemble des collégiens de la Ville, particulièrement à l'occasion de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école qui aura lieu le 18 novembre.
Félicitons nos jeunes rédacteurs en chef, dessinateurs et maquettistes et saluons cette belle initiative et leur sens de l’engagement.

*26 avenue de la Faisanderie

CMJ BD Harcèlement