Flash infos

[Vaccination à Chatou : dans l'attente d'une date d'ouverture] Suite à de nombreux appels de Catoviens, nous vous informons qu'à ce jour nous n’avons toujours aucune nouvelle ni de l’ARS ni de la Préfecture des Yvelines concernant l’ouverture du centre de vaccination à Chatou et la livraison des doses de vaccins. Dès qu'une date d'ouverture - que nous espérons prochaine- nous sera communiquée, nous ne manquerons pas de vous en informer via nos supports de communication : Facebook, Twitter et www.chatou.fr. Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur le centre de vaccination >> ici <<

Promenades à Chatou

Visitez Chatou avec une application mobile !

Publié le 22 September 2020

L’idée de cette application mobile est née du budget participatif 2018 qui permet à des Catoviennes et des Catoviens la réalisation de projets d’investissement destinés à renforcer l’attractivité de la Ville. 

Conçu par Blue Lion mobile tours en partenariat avec la Ville de Chatou sous l’égide de Pierre Arrivetz, adjoint au Maire en charge de la Mémoire combattante, du Patrimoine historique et de l’Histoire.

L’application “Promenades à Chatou” avec sa dimension pédagogique (texte et audio) permet une mise en valeur de notre patrimoine culturel, artistique et historique. Une belle occasion d'enrichir ses connaissances sur Chatou  et de mettre en avant son capital touristique.

Pour réaliser cette application, l'inventaire du patrimoine a été étudié pour créer deux parcours : un parcours dédié aux bâtiments avec une entité marquante dans l'histoire de Chatou (1h) et un parcours photos avant/après.

Comment ça marche ? 

Si vous avez un smartphone sous Android vous pouvez télécharger l’application sur : https://promenades.chatou.fr/  (à gauche dans le menu) 

Si vous possédez un iPhone, vous pouvez consulter les parcours via le site mobile : https://promenades.chatou.fr/

Procédure - application "Promenades à Chatou"

Poids : 1.52 Mo
Format : PDF
Télécharger