100 jours c’est le temps qui nous sépare désormais du départ de la dernière étape de la Grande Boucle 2021. Opportunité exceptionnelle pour Chatou et les Yvelines et l’occasion de célébrer ensemble cet événement populaire et festif, la 3e plus importante manifestation mondiale en nombre de téléspectateurs. Tous les regards seront tournés vers Chatou le 18 juillet !
Etape 21 : Chatou > Paris Champs-Élysées 112km !
Le Gouvernement a décidé le 14 janvier dernier d'interdire au public (mineurs et majeurs) la pratique d'activités sportives dans des équipements sportifs couverts hormis dans de rares cas. Vu l'impact économique et écologique de l'ouverture d'un tel établissement dans ces conditions, la ville a pris la décision de fermer la piscine jusqu'à nouvel ordre. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales.
L’état d’urgence a pris fin au 10 juillet selon le dernier décret en vigueur.
Un assouplissement du protocole sanitaire de la piscine a été rendu possible grâce au guide des recommandations des équipements sportifs édité par le Ministère des Sports (édition du 26 juin 2020), un second assouplissement est permis grâce au guide des recommandations des équipements sportifs en dépit de la résurgence de l’épidémie ( édition du 2 septembre 2020).
Vous pouvez dès aujourd'hui venir profiter du solarium et du sana. Pour ce dernier, les réservations se font auprès de l'accueil de la piscine 01 30 53 47 32
Retrouvez ici les tarifs, les horaires et les activités de la piscine Jean-François Henry
La piscine c’est :