Flash infos

[COVID-19/RAPPEL #RESTEZCHEZVOUS !] ✘C’est le week-end, il fait beau ! on sort ? NON ✘C’est le week-end, on va au parc ? NON , ILS SONT FERMÉS ✘C’est le week-end, on va se promener en bord de Seine ? NON, LES BERGES SONT FERMÉES ✘C’est le week-end, on part deux jours ? NON ✘C’est les vacances, on part visiter la famille ? NON // ▶ On fait quoi alors ? ✓ #ONRESTECHEZNOUS ! Rendez-vous ici pour retrouver une multitude d'idées d'occupation pour les familles ▶La Police municipale reste mobilisée pour assurer ses missions de sécurité auprès des Catoviens. De plus, les agents sont autorisés, comme les policiers nationaux et les gendarmes, à contrôler les déplacements dans le cadre des mesures de confinement et habilités à verbaliser les contrevenants. Rappel : amende 135 euros. ▶Confinement d'abord, on oublie dehors sans remords, la vie encore ! ▶Le virus ne part pas en vacances, et vous non plus ! Continuez de respecter confinement et gestes barrières

Découvrez Saint Germain Boucles de Seine !

Saint Germain Boucles de Seine, votre nouvelle destination à l’ouest de Paris, vous accueille dans un écrin de nature entre Seine et forêts.

Ressourcez-vous en parcourant domaines et forêts royales du côté de Saint-Germain-en-Laye et Marly-le-Roi ou encore l’étonnant Désert de Retz à Chambourcy.

Profitez des activités nautiques que vous offre la Seine et ses berges : aviron, ski nautique, croisières, voile...

Prenez un bain de culture en visitant nos pépites incontournables que sont le Musée d’Archéologie nationale, le château de Monte-Cristo ou l’un de nos musées présentant artistes et peintres célèbres, tels que la Maison Natale Claude-Debussy ou le Musée Départemental Maurice Denis à Saint-Germain-en-Laye sans oublier nos musées impressionnistes. Nos sites ont hâte de vous révéler leurs secrets les mieux gardés.

N’attendez plus et découvrez vite votre nouvelle destination : www.seine-saintgermain.fr

Découvrez Saint Germain Boucles de Seine !