Flash infos

[COVID-19/Nouvel arrêté préfectoral - restriction des déplacements liés aux activités physiques]  En vue de prévenir la propagation du Covid-19 suite au regain d’affluence dans l’espace public des Yvelines le week-end des 4 et 5 avril, le Préfet des Yvelines a pris un nouvel arrêté. A compter du 8 avril et jusqu’au 15 avril 2020, les déplacements liés à l’activité physique individuelle des personnes sont interdits entre 10 h et 19 h. En savoir plus

Garde partagée

La Ville met à disposition des familles un service de petites annonces réservé aux offres de garde partagée. 

Le principe est simple 

Pour déposer votre annonce il vous suffit de remplir ce formulaire. Une fois votre annonce validée par nos soins, elle sera publiée sur le site, pendant trois mois. Ce service est entièrement gratuit. 

Ce mode de garde permet à deux familles d'employer une même personne qui s'occupera des enfants au domicile d'une famille et de l'autre en alternance. Ce service permet aux parents de se contacter pour organiser la garde des enfants avec une employée familiale ou bien pour en entamer ensemble le recrutement. 

À noter 

La responsabilité de la ville ne saurait être engagée sur les mises en relation qui résultent de ce service de petites annonces. La Ville n'intervient en rien dans les démarches et les familles restent bien sûr seules responsables du choix final.