Flash infos

[COVID-19/RAPPEL #RESTEZCHEZVOUS !] ✘C’est le week-end, il fait beau ! on sort ? NON ✘C’est le week-end, on va au parc ? NON , ILS SONT FERMÉS ✘C’est le week-end, on va se promener en bord de Seine ? NON, LES BERGES SONT FERMÉES ✘C’est le week-end, on part deux jours ? NON ✘C’est les vacances, on part visiter la famille ? NON // ▶ On fait quoi alors ? ✓ #ONRESTECHEZNOUS ! Rendez-vous ici pour retrouver une multitude d'idées d'occupation pour les familles ▶La Police municipale reste mobilisée pour assurer ses missions de sécurité auprès des Catoviens. De plus, les agents sont autorisés, comme les policiers nationaux et les gendarmes, à contrôler les déplacements dans le cadre des mesures de confinement et habilités à verbaliser les contrevenants. Rappel : amende 135 euros. ▶Confinement d'abord, on oublie dehors sans remords, la vie encore ! ▶Le virus ne part pas en vacances, et vous non plus ! Continuez de respecter confinement et gestes barrières

La civilité, c'est l'affaire de tous... Agissons ensemble !

Vous aimez Chatou ? Alors soyons tous attentifs et responsables… et transmettons à nos enfants les bons gestes et les bons réflexes car ce sont eux les citoyens influents de demain ! Fuyons ainsi l’individualisme pour lutter ensemble contre les incivilités : c’est d’ailleurs une des priorités de la politique publique de la Ville.

Publié le 16 December 2019

Retrouvez toutes les publications de la Ville (Chatou Mag', Guide des associations etc) et les tribunes libres ici

La civilité, c'est l'affaire de tous... Agissons ensemble !

L’incivilité, c’est ne pas respecter les règles de vie qui nous permettent de bien vivre ensemble. Comment les incivilités nuisent-elles à notre quotidien ? Du manque de politesse aux nuisances sonores, en passant par la dégradation volontaire des biens publics, l’abandon de déchets sur la voie publique ou la transgression du code de la route, l’éventail est large ! Vous aimez Chatou ? Alors soyons tous attentifs et responsables… et transmettons à nos enfants les bons gestes et les bons réflexes car ce sont eux les citoyens influents de demain ! Fuyons ainsi l’individualisme pour lutter ensemble contre les incivilités : c’est d’ailleurs une des priorités de la politique publique de la Ville.