Administration des Ventes et Relation Clientèle Export - CDI

Description du poste :

La société Ardex possède un savoir-faire de plus de 20 ans dans le domaine de l'emballage. Les produits, à base de papier, carton et plastique répondent aux contraintes des industriels, des grossistes, de la grande distribution et des chaînes de restauration. Ardex opère aussi bien en France qu'à l'export (UE, Afrique et USA).

En permanence à l'écoute des nouvelles techniques et au coeur de l'innovation, Ardex fait évoluer constamment son offre et ses produits.

Ce que vous allez apprécier : Un marché en constante évolution, une structure souple et agile, le contexte international, une ambiance de travail de proximité, une équipe et environnement multiculturel.

Dans le cadre de l'accroissement de l'activité d'ARDEX, vous rejoignez une équipe de 9 personnes au siège de Saint Ouen l'Aumône (95).

Après une période d'intégration et de découverte des produits et process, vous êtes la pierre angulaire de gestion des clients export d'Ardex.

Ses clients sont situés en Europe, en Afrique et aux Etats unis.

Vos missions :

? Assurer la gestion des commandes exports : Saisie dans l'ERP, confirmation, approvisionnement, organisation de la préparation et de la livraison, Facturation.

? Piloter la gestion administrative des commandes (Procédures douanières, Transport, ...)

? Entretenir et Améliorer continuellement la qualité de la relation client. ? Collecter les prévisions de ventes et proposer des commandes aux clients. ? Assister les clients dans la gestion et la prévision de leurs stocks

Votre profil : Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac + 2 ADV, Gestion de la relation client, Commercial ...

Vous possédez une expérience significative (au minimum 2 ans) en ADV à l'export. Connaissance des règles douanières (Incoterm) est un plus .

Anglais niveau B2/C1 Maîtrise de l'utilisation d'un ERP

Vos qualités : Votre atout résidera dans vos qualités de rigueur et d'organisation pour suivre des flux de commandes complexes.

Vous aurez une grande autonomie dans la gestion de votre périmètre d'activité. Une grande aisance relationnelle, une capacité à communiquer en anglais à l'oral comme à l'écrit est indispensable.

D'importantes qualités à travailler en équipe vous permettront de vous intégrer, votre implication et dynamisme seront très appréciés.

Rémunération de 2500EURO brut/mois. Contrat CDI de 39h par semaine. Avantages : une mutuelle intégralement prise en charge.

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ? (poste à pourvoir ASAP) Adressez-nous votre CV et LM à : recrutsd92@gmail.com

Type de Contrat : CDI
Durée du contrat : indéterminée
Durée hebdomadaire : temps plein
Salaire proposé : 2500 EUROS BRUT PAR MOIS
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : HO9488 (du 19/05/2022)