Flash infos

[COVID-19/RAPPEL #RESTEZCHEZVOUS !] ✘C’est le week-end, il fait beau ! on sort ? NON ✘C’est le week-end, on va au parc ? NON , ILS SONT FERMÉS ✘C’est le week-end, on va se promener en bord de Seine ? NON, LES BERGES SONT FERMÉES ✘C’est le week-end, on part deux jours ? NON ✘C’est les vacances, on part visiter la famille ? NON // ▶ On fait quoi alors ? ✓ #ONRESTECHEZNOUS ! Rendez-vous ici pour retrouver une multitude d'idées d'occupation pour les familles ▶La Police municipale reste mobilisée pour assurer ses missions de sécurité auprès des Catoviens. De plus, les agents sont autorisés, comme les policiers nationaux et les gendarmes, à contrôler les déplacements dans le cadre des mesures de confinement et habilités à verbaliser les contrevenants. Rappel : amende 135 euros. ▶Confinement d'abord, on oublie dehors sans remords, la vie encore ! ▶Le virus ne part pas en vacances, et vous non plus ! Continuez de respecter confinement et gestes barrières

Contre les incivilités routières... Agissons ensemble !

45 000 véhicules par jour sur le pont, 90 % de circulation de transit, 55 kilomètres de voies sur le territoire communal... Plus encore que de nombreuses villes franciliennes, Chatou est très fortement impactée par la circulation automobile.

D’où l’impérieuse nécessité pour chacun d’entre nous de respecter le Code de la route et de lever le pied afin de partager au mieux l’espace public. Cette petite brochure n’a d’autre but que de rappeler les règles de base d’une cohabitation harmonieuse entre l’ensemble des usagers de la route. Elle a été conçue avec les représentants des conseils de quartier que je remercie ici pour leur implication au quotidien en faveur de notre qualité de vie. 

Bonne lecture à toutes et à tous.

Votre Maire

Éric Dumoulin

Contre les incivilités routières... Agissons ensemble !