Flash infos

[COVID-19/RAPPEL #RESTEZCHEZVOUS !] ✘C’est le week-end, il fait beau ! on sort ? NON ✘C’est le week-end, on va au parc ? NON , ILS SONT FERMÉS ✘C’est le week-end, on va se promener en bord de Seine ? NON, LES BERGES SONT FERMÉES ✘C’est le week-end, on part deux jours ? NON ✘C’est les vacances, on part visiter la famille ? NON // ▶ On fait quoi alors ? ✓ #ONRESTECHEZNOUS ! Rendez-vous ici pour retrouver une multitude d'idées d'occupation pour les familles ▶La Police municipale reste mobilisée pour assurer ses missions de sécurité auprès des Catoviens. De plus, les agents sont autorisés, comme les policiers nationaux et les gendarmes, à contrôler les déplacements dans le cadre des mesures de confinement et habilités à verbaliser les contrevenants. Rappel : amende 135 euros. ▶Confinement d'abord, on oublie dehors sans remords, la vie encore ! ▶Le virus ne part pas en vacances, et vous non plus ! Continuez de respecter confinement et gestes barrières

Lutte contre les tags

Dans le but d’améliorer la qualité du cadre de vie, la Ville de Chatou propose un service gratuit d’enlèvement des tags en limite du domaine public.

Comment bénéficier de ce service ?

Les agents des Services Techniques effectuent régulièrement des tournées de repérage par quartier et assurent l’enlèvement des tags.

Les tags sont systématiquement enlevés au moyen d’une hydro gommeuse, de peinture ou de produits solvants. Pour tout nouveau tag apparu entre deux passages, un formulaire de demande d’intervention, déchargeant la Ville en cas de dégradation des surfaces traitées, est tenu à la disposition des riverains.

Les interventions sont assurées uniquement sur les immeubles ou clôtures situées en périphérie d’une voie ouverte à la circulation, sur une hauteur de façade limitée à 2,50 mètres et sous réserve d’accessibilité en toute sécurité.