Flash infos

[Vaccination à Chatou : dans l'attente d'une date d'ouverture] Suite à de nombreux appels de Catoviens, nous vous informons qu'à ce jour nous n’avons toujours aucune nouvelle ni de l’ARS ni de la Préfecture des Yvelines concernant l’ouverture du centre de vaccination à Chatou et la livraison des doses de vaccins. Dès qu'une date d'ouverture - que nous espérons prochaine- nous sera communiquée, nous ne manquerons pas de vous en informer via nos supports de communication : Facebook, Twitter et www.chatou.fr. Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur le centre de vaccination >> ici <<

La civilité, c'est l'affaire de tous... Agissons ensemble !

Vous aimez Chatou ? Alors soyons tous attentifs et responsables… et transmettons à nos enfants les bons gestes et les bons réflexes car ce sont eux les citoyens influents de demain ! Fuyons ainsi l’individualisme pour lutter ensemble contre les incivilités : c’est d’ailleurs une des priorités de la politique publique de la Ville.

Publié le 16 December 2019

          

La civilité, c'est l'affaire de tous... Agissons ensemble !

L’incivilité, c’est ne pas respecter les règles de vie qui nous permettent de bien vivre ensemble. Comment les incivilités nuisent-elles à notre quotidien ? Du manque de politesse aux nuisances sonores, en passant par la dégradation volontaire des biens publics, l’abandon de déchets sur la voie publique ou la transgression du code de la route, l’éventail est large ! Vous aimez Chatou ? Alors soyons tous attentifs et responsables… et transmettons à nos enfants les bons gestes et les bons réflexes car ce sont eux les citoyens influents de demain ! Fuyons ainsi l’individualisme pour lutter ensemble contre les incivilités : c’est d’ailleurs une des priorités de la politique publique de la Ville.