Flash infos

En raison du pont de l'Assomption, tous les services administratifs de la Mairie seront fermés vendredi 16 et samedi 17 août. 

[⚠TRAVAUX D'ÉTÉ ⚠] Fermeture temporaire de la rue des Écoles, entre l'avenue de Brimont et l'avenue du Maréchal Foch, du mercredi 7 au vendredi 16 août inclus, de 10h à 16h, pour des travaux d'extension du réseau gaz et de raccordement.

Stationnement/Transports/Déplacements

À seulement 10 minutes de Paris, la ville de Chatou propose de nombreux aménagements permettant à la commune d’avoir une bonne desserte. Les Catoviens ont alors la possibilité de rejoindre les plus grands axes du réseau Francilien.

  • [Vidéo verbalisation] Plus de sécurité pour tous

    À l’instar d’autres communes, la Ville de Chatou a installé la vidéo verbalisation sur l’ensemble de ses voies depuis le 1er mai.
  • Point rencontre covoiturage

    Pourquoi ne pas essayer le covoiturage, un mode de transport économique, convivial et écologique ? 
  • Le stationnement à Chatou

    Où stationner à Chatou ? Quels sont les parkings ouverts ? Comment avoir ma carte de résident ? Quelles règles s'appliquent à qui et où ?Tout ce qu'il faut savoir.
  • Le stationnement pour Personnes à Mobilité Réduite

    Pour une bonne cohabitation entre valides et personnes à mobilité réduite, respectons ces emplacements de stationnement réservés.
  • PayByPhone : payez votre stationnement par mobile

    PayByPhone permet à toutes les personnes disposant d'un téléphone, d’un Smartphone ou d’Internet de payer ses titres de stationnement urbain de manière pratique, rapide et sécurisée ; Et cela que vous soyez visiteurs ou résident dans la ville.
  • Les transports en commun

    Chatou est desservie par la ligne A du RER et le réseau bus Transdev, dont la gestion est à la charge de la Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine.
  • Les taxis

    Place de la gare, trois groupements de taxis sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos déplacements.
  • Enlèvement de véhicule

    Les véhicules mal stationnés sur la voie publique ou sur une voie privée peuvent faire l’objet d’une mise en fourrière. Soyez vigilants.