Flash infos

Le Centre Administratif sera fermé : les vendredis 1er et 8 mai, le samedi 9 mai, du jeudi 14 au samedi 16 mai inclus et le lundi 25 mai.

Le Nymphée de Soufflot : la cagnotte est ouverte !

C’est une nouvelle étape pour la restauration du Nymphée de Soufflot : la fondation du patrimoine a officiellement ouvert une cagnotte dédiée pour soutenir la réhabilitation de ce monument exceptionnel du XVIIIe siècle.

Propriété de la Ville depuis 2021, ce joyau architectural – déjà sélectionné au Loto du patrimoine 2025 – fait l’objet d’un vaste chantier visant à restaurer ses décors, sa structure et son système hydraulique. Si des soutiens publics sont mobilisés, la participation des habitants et des mécènes privés est essentielle pour mener à bien ce projet d’envergure.

Envie de contribuer à la renaissance du Nymphée ? FAITES UN DON