Les panneaux d'affichage

La Ville de Chatou dispose de 26 panneaux pour l'affichage municipal et de cinq panneaux d’affichage libre.

Publié le 18 November 2019

L'affichage municipal

Réservé aux associations catoviennes, l'affichage municipal a lieu une fois par semaine (hors vacances scolaires), le mardi.

Les associations qui souhaitent bénéficier de l'affichage peuvent déposer 26 affiches au format A3 ou A4 :

• dans la boîte aux lettres du centre administratif (3 rue des Beaunes) au plus tard, le vendredi précédant l'affichage. Les affiches sont à adresser au service Communication. Merci d'indiquer la semaine de pose de votre choix ;
  • au guichet unique (3 rue des Beaunes) : le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi sur les horaires d'ouverture du centre administratif.

Les affiches ne pourront pas être récupérées par leur propriétaire en fin de pose.

Les emplacements des panneaux d'affichage libre

• Carrefour Boulevard de la République / avenue du Maréchal Foch
  • Avenue Gambetta, vers la rue de Seine