Flash infos

Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

Cérémonie des vœux d’Éric Dumoulin 2024

Déclinée en noir et or, la traditionnelle cérémonie des vœux a rassemblé plus de 800 invités au centre sportif Roger Corbin le 18 janvier dernier. 

Publié le 30 janvier 2024

Le Maire, Éric Dumoulin était entouré de son Conseil municipal, du Conseil municipal des Jeunes et de nombreuses personnalités politiques, parmi lesquelles Gérard Larcher, président du Sénat, Marie Lebec, ministre déléguée en charge des relations avec le parlement et une douzaine de Maires des villes voisines, mais également de Catoviens, invités pour la première fois à s’inscrire pour assister à cet événement.
Après les discours officiels, les vœux et souhaits pour l’année à venir, 3 Catoviens ont été mis à l’honneur :

  • Nathalie Da Costa, directrice de l’école Jules Ferry, pour son engagement sans faille auprès de ses élèves et les nombreux projets éducatifs qu’elle accompagne.
  • Maxime Lang, pour avoir eu le courage et le sang froid, l’été dernier de prodiguer les gestes de premiers secours pour réanimer George Eddy, ancien joueur de basket et surtout grand journaliste sportif.
  • George Eddy, pour son investissement en faveur du sport à Chatou et en matière de prévention des gestes qui sauvent.

   

Cérémonie des vœux d'Éric Dumoulin 2024

Crédit : Ludovic de Cockborne - Ville de Chatou

     

Excellente année 2024

Le Maire, Éric Dumoulin, le Conseil Municipal et le personnel communal vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.