Flash infos

[COVID-19] « Zone d’alerte » Soixante-neuf départements sont, désormais, classés en zone rouge, rebaptisée zone d’alerte. Si le taux d’incidence, c’est-à-dire le nombre hebdomadaire de contaminations au covid-19, a franchi, dans ces départements, le seuil critique des 50 cas pour 100 000 habitants, « il n’y a pas de circulation intense du virus chez les personnes âgées et un impact qui n’est pas fort sur les réanimations », a rassuré Olivier Véran.
Les rassemblements, tels que les mariages, les tombolas, les anniversaires, les communions, les événements associatifs dans les salles polyvalentes ou les salles des fêtes, seront limités à 30 personnes. Les mariages prévus ce samedi ne devraient donc pas être concernés par cette réduction de seuil. D’autres mesures restrictives pourront être prises par le préfet, en concertation avec les élus locaux. En savoir plus

L’antenne Solidarité Logement dans la Boucle – Boucle de Seine d’Habitat et Humanisme, annule son vide-greniers du dimanche 11 octobre qui devait se tenir place Berteaux, en raison de l'impossibilité d'assurer dans de bonnes conditions la mise en place des gestes barrières et de sécurité sanitaire. En savoir plus : 01 30 71 08 06 – ass.slb@wanadoo.fr

La mairie

  • Le centre administratif

    Bienvenue dans votre nouveau centre administratif 
  • L'Hôtel de Ville

    L’Hôtel de Ville de Chatou fut construit vers 1730 sur l’emplacement d’une propriété ancienne qui était à l’origine une maison de campagne. La maison connaît plusieurs propriétaires dont le danseur Gaëtan Vestris (1761 à 1772) et Camille Périer (Maire de Chatou de 1832 à 1844).
  • Conseil municipal

  • Les voix des groupes au Conseil Municipal

    En application de l’article L2121-27-1 du Code général des collectivités territoriales, les tribunes sont l’expression libre des groupes du conseil municipal. Leurs propos n’engagent que leurs auteurs.
  • Participer à la vie locale

    À Chatou, plusieurs instances participatives permettent aux habitants de tout âge de contribuer à la vie locale : Conseil municipal des jeunes, Conseil local des seniors et Conseils de quartier.
  • La Mairie recrute

    Vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique, volontaire tournée vers l’innovation, dans un cadre de travail de qualité… Envoyez votre candidature ! 
  • Les marchés publics

    Un marché public est un achat effectué par une personne publique pour satisfaire ses besoins en matière de travaux, de fournitures courantes ou de services. Conformément à la réglementation en vigueur, les achats sont effectués après une véritable mise en concurrence en portant à la connaissance des entreprises les besoins de la collectivité.
  • « NON AUX NUISANCES AÉRIENNES, OUI AU RESPECT DES CITOYENS ! »

    Les Maires des Communes de Carrières-sur-Seine, Croissy-sur-Seine, Chatou, Le Vésinet et Montesson – Arnaud de Bourrousse, Jean-Roger Davin, Éric Dumoulin, Bernard Grouchko, Jean-François Bel – lancent un appel commun pour lutter contre les nuisances aériennes.
  • Budget

    Chaque année, la Ville établie un budget permettant de garantir un service public de qualité aux Catoviens. Retrouvez toutes les infos sur le budget de la Ville de Chatou.
  • Les archives municipales

    Généalogistes, chercheurs amateurs ou professionnels, étudiants, les archives municipales vous permettent de consulter des documents originaux et variés retraçant l’histoire de la Ville de Chatou.
  • Ventes aux enchères

    La Ville de Chatou met en vente son matériel d'occasion : mobilier de bureau, véhicules, informatique...