Crue de la Seine : La montée des eaux de la Seine nécessite la fermeture temporaire des chemins d'accès piétonnier du Quai Jean Mermoz et du Quai Mouchez. Merci de votre vigilance et de votre compréhension.

10 jours pour voir autrement

Président : Hugues Moulin

Adresse 154 rue Léon Barbier, Chatou
Téléphone portable 06 81 22 19 47
Nous suivre Facebook
Horaires nc

Informations complémentaires

L'association "10 jours pour voir autrement" est née de l'opération du même nom qui s'est tenue à Chatou en mars 2017.
Celle-ci proposait aux familles catoviennes de réfléchir à leur utilisation des écrans en les limitant ou mieux encore, en les éteignant pendant 10 jours.

Des activités sur le temps scolaire et extra-scolaire avaient alors été proposées en partenariat avec la Ville de Chatou, les structures municipales (médiathèque, conservatoire...) et les associations catoviennes.

Son but est de favoriser l'information et la réflexion sur l'utilisation des écrans, en proposant des actions éducatives, sociales, culturelles et sportives à faire ensemble pour créer du lien entre tous.