En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

A.P.C. Association Paroissiale de Chatou

A.P.C. Association Paroissiale de Chatou

Franck LANDES

Adresse Presbytère Notre Dame - 4 place Sainte Marie - 78400 CHATOU

L'association participe à la réalisation des objectifs et actions de la paroisse de CHATOU. A cet effet, elle aide le curé à créer, organiser, faire fonctionner ou favoriser toutes activités culturelles, sportives, éducatives, familiales, sociales ou de solidarité. Elle mène à la demande de la paroisse des actions caritatives, sociales ou de solidarité et l'aide à promouvoir l’art sacré et le patrimoine religieux. Elle contribue dans la mesure de ses moyens à la maintenance et à l’amélioration du patrimoine paroissial, notamment en gérant des ventes, fêtes ou kermesses paroissiales.