En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Black Noodles

L'association propose d'animer des évènements publics et privés afin de faire chanter et danser le public.

Black Noodles

Nadège VO VINH

Adresse 71 Route de maisons 78400 CHATOU
Téléphone portable 06 74 39 68 99
Nous suivre Facebook Instagram

Le groupe de musique Black Noodles reprends des morceaux pop/rock anglais et français d'hier à aujourd'hui, de Depeche Mode à Imagine Dragons en passant par Metallica, Noir Désir et bien d'autres. Notre association propose d'animer des évènements publics et privés afin de faire chanter et danser le public.