Chatou Croissy TT

Activités / Spécialités Tennis de table
Adresse Île des Impressionnistes, Chatou

Informations complémentaires

Le club de Chatou-Croissy Tennis de Table propose la pratique du sport en loisir et compétition dans un esprit convivial de 7 ans à 92 ans.

Les mairies de Chatou et Croissy mettent à leur disposition 2 salles de sport :

Une grande salle dans le gymnase de l'Île des Impressionnistes à Chatou comprenant 14 tables de tennis de table.
Une salle dans le gymnase situé près de l’école maternelle Jean Moulin, 1, allée des Drocourtes à Croissy sur Seine, comprenant 3 tables de tennis de table.

Tous les jours de la semaine, petits et grands peuvent venir jouer en libre ou en entraînement dirigé. Deux entraîneurs diplômés et qualifiés encadrent les différents cours.

Le club participe aussi aux compétitions organisés par la Fédération Française du Tennis de Table (par équipe, en individuel et championnat de Paris).