Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

Défenseur des Droits

Adresse 34 rue André Bonnenfant, Saint-Germain-en Laye
Téléphone 01 30 87 22 26

Le Défenseur des Droits est une autorité administrative indépendante qui a pour mission de veiller au respect des droits et libertés. Cette mission s’exerce dans cinq domaines de compétence :
• Défendre les droits des usagers des services publics
• Défendre et promouvoir l’intérêt supérieur de l’enfant
• Lutter contre les discriminations et promouvoir l’égalité
• Veiller au respect de la déontologie des personnels de sécurité
• Orienter et protéger les lanceurs d’alerte

Un réseau territorial de plus de 500 délégués bénévoles sont appuyés par une équipe de juristes expérimentés dans les différents domaines cités.

Jean Sanlaville, délégué du Défenseur des droits dans les Yvelines, vous reçoit lors de sa permanence le mardi au Point d’Accès au Droit à Saint-Germain-en-Laye.